Foire aux questions

0 produits

C’est ma première commande

Consultez la page Ma première commande

Le service

Les prix des produits sur mon site coradrive.fr sont-ils les mêmes que ceux pratiqués dans mon magasin Cora ?

Quelle est la date limite de consommation des produits de ma commande ?

Quand dois-je me présenter au coradrive pour retirer ma commande ?

Quand dois-je me présenter dans mon espace cora en ville pour retirer ma commande ?

Comment se passe le retrait de ma commande ?

Pourquoi la mention « Bientôt disponible »  apparaît sur certaines fiches produits ?

Pourquoi les produits frais sont-ils répartis entre la rubrique "Produits frais" et la rubrique "Le marché" ?

Utilisation et fonctionnalités du site web

J’ai déjà créé un compte client sur cora.fr. Est-ce que je peux utiliser le même identifiant et le même mot de passe pour me connecter à coradrive.fr ?

J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer ?

Je souhaite modifier mes coordonnées. Comment faire ?

Je souhaite visualiser le contenu de ma commande en cours. Comment faire ?

Comment fonctionne la récupération de panier ?

Où puis-je retrouver l’historique de mes commandes ?

Comment dois-je procéder pour réutiliser une de mes anciennes commandes ?

Comment créer et utiliser une liste de courses ?

Je n’ai pas reçu mon email de confirmation de commande. Pourquoi ?

Comment puis-je obtenir un ticket de caisse définitif ?

Comment puis-je obtenir une facture ?

La fidélité et le paiement par carte cora

Comment puis-je obtenir ma carte malin ou ma carte cora pour bénéficier d’avantages fidélité coradrive ?

Comment faire pour bénéficier d’avantages fidélité sur mes commandes chez coradrive ?

Je n’avais pas de carte fidélité lors de ma création de compte client (sur coradrive.fr ou cora.fr), et je viens de recevoir ma nouvelle carte fidélité. Comment faire pour bénéficier d’avantages fidélité sur mes commandes à venir chez coradrive ?

J'ai choisi de remplacer ma carte cora (carte blanche) par une carte cora Visa ou une carte cora Visa Premier . Que dois-je faire pour continuer à bénéficier des avantages fidélité sur le site coradrive.fr ?

De quelles informations ai-je besoin pour payer par carte cora ?

De quelles informations ai-je besoin pour payer par carte cora Visa ou par carte cora Visa Premier ?

Nos conseils sécurité

Comment bien gérer mon mot de passe ?

Comment bien gérer les identifiants d'accès à mon compte ?

Comment protéger mes équipements informatiques ?

Comment m'assurer que je suis en mode sécurisé au moment de payer en ligne ?

Pourquoi faut-il se déconnecter du compte client après chaque session ?

Problèmes techniques

Avec quels navigateurs est-il possible de visiter le site coradrive.fr ?

Je n’arrive pas à me connecter, ni à ajouter de produits à mon panier. Pourquoi ?

Informations juridiques

Je souhaite exercer mon droit de rétractation. Comment faire ?

Dernière mise à jour le 24/08/2017.