Le service drivePRO

A qui s'adresse le service drivePRO

En quoi consiste le service drivePRO ?

Je suis intéressé par le service drivePRO. Que dois-je faire pour en bénéficier ?

Passer une commande drivePRO

C’est ma première commande, et j'ai adhéré au service drivePRO

J’ai ajouté à mon panier des produits qui ne sont pas autorisés dans ma convention de compte client cora. Que se passe-t-il ?

Je ne peux pas valider ma commande car le montant total du panier dépasse le plafond autorisé . Que dois-je faire?

Quand dois-je me présenter au coradrive pour retirer ma commande ?

Sous quel délai ma commande sera-t-elle disponible au coradrive ?

Comment se passe le retrait de ma commande ?

Utilisation et fonctionnalités du site web

J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer ?

Je souhaite visualiser le contenu de ma commande en cours. Comment faire ?

Comment fonctionne la récupération de panier ?

Où puis-je retrouver l’historique de mes commandes ?

Comment dois-je procéder pour réutiliser une de mes anciennes commandes ?

Comment créer et utiliser une liste de courses ?

Je n’ai pas reçu mon email de confirmation de commande. Pourquoi ?

Nos conseils sécurité

Comment bien gérer les identifiants d'accès à mon compte ?

Comment protéger mes équipements informatiques ?

Pourquoi faut-il se déconnecter du compte client après chaque session ?

Problèmes techniques

Avec quels navigateurs est-il possible de visiter le site coradrive.fr ?

Je n’arrive pas à me connecter, ni à ajouter de produits à mon panier. Pourquoi ?

Dernière mise à jour le 06/05/2016.