C'est votre première commande sur Coradrive ?
Alors, laissez vous guider pas à pas en vidéo.
Pour plus d'informations sur nos services et le fonctionnement du site consultez notre Foire Aux Questions.

1. Je fais mes courses en ligne

Pour trouver un produit :

- Sélectionnez un rayon dans le menu horizontal,
- Ou servez-vous du moteur de recherche.

Pour ajouter un produit au panier, cliquez sur le bouton rouge qui représente un panier. .



Une fois vos courses terminées, cliquez sur « Passer ma commande » qui se trouve en haut à droite de l'écran.
L’écran « Validation du panier » vous permet de vérifier votre commande et éventuellement de mettre à jour votre panier.

2. Je choisis la date, l'heure et le mode de livraison

Vous pouvez choisir de retirer votre commande ou de vous faire livrer à domicile.

Les plages horaires de retrait disponibles sont en vert sur le planning.

Choisissez celle qui vous convient le mieux.

3. Je paie en ligne en toute sécurité

Les paiements en ligne sont sécurisés et garantis par notre prestataire.

Il est possible de régler par carte bancaire ou par carte cora.
En payant avec votre carte cora, ou en indiquant le numéro de votre carte malin dans votre compte client, vous bénéficiez d'avantages coradrive.

4. Je récupère mes courses

Au drive de mon magasin :
Présentez-vous à votre Coradrive à la date et durant la plage horaire que vous avez choisies lors de votre commande, muni de votre numéro de commande et d’une pièce d’identité.

Vos courses sont déposées dans votre coffre !

A domicile * :
Soyez présent à votre domicile lors du créneau de livraison que vous avez choisi au moment de votre commande.

* Pour plus d'informations sur le service de livraison de notre coradrive, veuillez consulter les infos spécifiques (lien en pied de page dans "Infos juridiques").

Dernière mise à jour le 9 novembre 2017.