C'est votre première commande chez cora en ville ?
Pour plus d'informations sur nos services et le fonctionnement du site consultez notre Foire Aux Questions.

1. Je fais mes courses en ligne ou dans mon espace cora en ville


Vous pouvez passer votre commande en vous connectant sur notre site coradrive.fr/metzcentreville.

Vous pouvez également vous rendre à l'espace commandes de cora en ville, où nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner et vous informer.

Pour trouver un produit :

- Sélectionnez un rayon dans le menu horizontal,
- Ou servez-vous du moteur de recherche.



Pour ajouter un produit au panier, cliquez sur le bouton rouge qui représente un panier. .

Une fois vos courses terminées, cliquez sur « Passer ma commande » qui se trouve en haut à droite de l'écran.
L’écran « Validation du panier » vous permet de vérifier votre commande et éventuellement de mettre à jour votre panier.

2. Je choisis la date, l'heure et le mode de livraison


Vous pouvez choisir de retirer votre commande à l'espace cora en ville ou de vous faire livrer à domicile.

Les plages horaires disponibles sont en vert sur le planning.

Choisissez celle qui vous convient le mieux.

3. Je paie en ligne en toute sécurité

Les paiements en ligne sont sécurisés et garantis par notre prestataire Paybox.

Il est possible de régler par carte bancaire ou par carte cora.
En payant avec votre carte cora, ou en indiquant le numéro de votre carte malin dans votre compte client, vous bénéficiez d'avantages coradrive.

4. Je récupère mes courses

Au point de retrait piéton de mon espace cora en ville :
Présentez-vous au comptoir de retrait des commandes drive de votre espace cora en ville à la date et pendant la plage horaire choisies lors de votre commande, muni de votre numéro de commande, et d’une pièce d’identité.

Assurez vous que vous serez en mesure d'emporter l'ensemble des produits en une seule fois car le point de retrait piéton n'est pas accessible avec votre véhicule.

A domicile * :
Soyez présent à votre domicile lors du créneau de livraison que vous avez choisi au moment de votre commande.

* Pour plus d'informations sur le service de livraison, veuillez consulter les infos spécifiques (lien en pied de page dans "Infos juridiques").

Dernière mise à jour le 9 novembre 2017.