Foire aux questions

0 produits

C’est ma première commande

Consultez la page Ma première commande

Le service

Les prix des produits sur mon site www.coradrive.fr sont-ils les mêmes que ceux pratiqués dans mon magasin Cora ?

Quelle est la date limite de consommation des produits de ma commande ?

Quand dois-je me présenter au Coradrive pour retirer ma commande ?

Comment se passe le retrait de ma commande ?

Pourquoi la mention « Bientôt disponible »  apparaît sur certaines fiches produits ?

Comment puis-je obtenir ma carte malin ou ma carte cora pour bénéficier d’avantages fidélité Coradrive ?

Pourquoi les produits frais sont-ils répartis entre la rubrique "Produits frais" et la rubrique "Le marché" ?

Utilisation et fonctionnalités du site web

J’ai déjà créé un compte client sur www.cora.fr. Est-ce que je peux utiliser le même identifiant et le même mot de passe pour me connecter à Coradrive ?

J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer ?

Je souhaite modifier mes coordonnées. Comment faire ?

Je n’avais pas de carte fidélité lors de ma création de compte client (sur www.corastore.fr , www.coradrive.fr ou www.cora.fr), et je viens de recevoir ma nouvelle carte fidélité. Comment faire pour bénéficier d’avantages fidélité sur mes commandes à venir chez Coradrive ?

J'ai choisi de remplacer ma Carte Cora (blanche) par une carte cora Visa (bleue) . Que dois-je faire pour continuer à bénéficier des avantages fidélité sur le site coradrive.fr ?

Je souhaite visualiser le contenu de ma commande en cours. Comment faire ?

Comment fonctionne la récupération de panier ?

Où puis-je retrouver l’historique de mes commandes ?

Comment dois-je procéder pour réutiliser une de mes anciennes commandes ?

Comment créer et utiliser une liste de courses ?

Je n’ai pas reçu mon email de confirmation de commande. Pourquoi ?

Comment puis-je obtenir un ticket de caisse définitif ?

Comment puis-je obtenir une facture ?

De quelles informations ai-je besoin pour payer par Carte Cora (blanche) ?

De quelles informations ai-je besoin pour payer par Carte Cora Visa (bleue) ?

Nos conseils sécurité

Comment bien gérer mon mot de passe ?

Comment bien gérer les identifiants d'accès à mon compte ?

Comment protéger mes équipements informatiques ?

Comment m'assurer que je suis en mode sécurisé au moment de payer en ligne ?

Pourquoi faut-il se déconnecter du compte client après chaque session ?

Problèmes techniques

Avec quels navigateurs est-il possible de visiter le site www.coradrive.fr ?

Je n’arrive pas à me connecter, ni à ajouter de produits à mon panier. Pourquoi ?

Informations juridiques

Je souhaite exercer mon droit de rétractation. Comment faire ?

Dernière mise à jour le 13 juin 2014.